dimanche 29 décembre 2019

Bonjour !


Bienvenue sur ces nouvelles pages !
Comme vous pouvez le constater, ce blog est en construction.
J'apprivoise la nouvelle plateforme.

A bientôt, j'espère ! 

Alain

25 commentaires:

  1. J' ai noté le nouveau lien, à bientôt donc
    Amitié

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Je te souhaite une belle soirée.
    Bien à toi

    RépondreSupprimer
  3. Une nouvelle aventure... Je m'abonne.
    Bonne fin d'année.

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de découvrir ce nouveau blog
    Bonne soirée
    Gros bisous 3

    RépondreSupprimer
  5. Je viens voir ce nouveau blog en construction ...
    Et réitère mon commentaire :
    Bon début de dernière semaine de l'année.
    Bonnes et belles fêtes ... pour ceux qui en font ...
    Et ... à l'année prochaine !
    Qu'elle soit le meilleur possible avec, surtout, la Santé pour toi et tous ceux que tu aimes.
    Gros bisoux, chers alain et yveline ♥

    RépondreSupprimer
  6. Merci, chère Dom. J'apprends à utiliser Blogger ; apprendre, c'est bon pour les neurones, paraît-il. Je vous souhaite à tous les deux une belle et heureuse année 2020.
    Gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  7. Ok je prends le lien et m'inscris..Bonne année. Bisous Renée http://envie2.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Bonne et heureuse année chez toi également !
      Bisous

      Supprimer
  8. Super ! Bravo ! Malheureusement, avec cette plateforme, difficile de m'identifier comme habituellement et de plus je pense qu'il ne me sera pas possible non plus de mettre mon site en lien.

    RépondreSupprimer
  9. Merci de ta visite. Comme le changement s'est fait dans l'urgence, je suis dans la découverte de cette plateforme. J'espère parvenir avec le temps à surmonter les difficultés techniques. A bientôt, j'espère !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Alain ! J'ai pu en me rendant sur mon profil modifier mon nom, mais impossible d'entrer une adresse de blog qui ne soit pas blogspot (du moins pour le moment ! ) Bonne continuation et surtout bonne nouvelle année ! Nous sommes dans des temps de "grande transformation" - du moins en ce qui me concerne...

    RépondreSupprimer
  11. Heureuse et belle nouvelle année chez toi également ! Je continue mes investigations pour essayer de comprendre le fonctionnement des liens et des abonnements sur Blogger.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  12. Tout de bon pour toi et tous ceux que tu aimes,
    Pour cette année 2020.
    Surtout la Santé !
    Bonheur et Paix.
    ♥ Avec toute mon amitié ♥
    dom
    PS : Penses à rajouter le module pour qu'on puisse s'inscrire à ta NL, sinon je risque de rater tes articles ... Merci ! ♥
    Le module s'abonner ne suffit pas.

    RépondreSupprimer
  13. Merci, chère Dom. Chez toi aussi, belle et douce année 2020, avec la bonne santé surtout.
    Bisous de nous à vous deux
    Alain
    PS : Je pense avoir rétabli le lien d'abonnement. Rest à voir s'il fonctionne.

    RépondreSupprimer
  14. Un livre de vie se ferme,
    un autre ouvre
    ses pages blanches
    au souffle du vent
    qui passe...
    Bonne année 2020
    Et longue vie à ton nouveau blog

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je te souhaite une très bonne année 2020, qu'elle t'apporte le meilleur, bisous ps tu devrais enlever le catchpa, c'est rédhibitoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très belle année 2020, Francine !
      Pour le catchpa, je crains qu'il ne soit inhérent à cette plateforme. Il est vrai que l'on aimerait le voir disparaître. Je vais me renseigner. Bisous

      Supprimer
  16. oHH Je comprends mieux pourquoi, hier, je ne pouvais te souhaiter une belle et bonne année 2020, j'étais inquiète!!Bravo, encore une nouvelle adresse de blog qui je l'espère te donnera l'envie de communiquer!!Gros Bisous Alain Fan

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très belle année 2020, Fan !
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Alain,

    Je viens te souhaiter une très belle année ainsi qu'à Yveline avec beaucoup de joies familiales, la meilleure santé possible et de belles pages sur ce nouveau blog que tu es en train d'installer.
    Ayant arrêter de publier sur mon blog apln, je n'aurai pas le courage de créer un nouveau blog mais je suis contente d'avoir pu télécharger mon blog apln avec tous mes articles , photos et surtout tous les commentaires qui me rappellent de beaux moments d'échange de pensées. Je te dis MERCI pour ton aide lors de l'installation de ce blog et de l'ancien overblog et surtout pour tes visites profondes et chaleureuses.
    Je continuerai , bien sûr, à venir te rendre visite .
    BISOUS

    Blanche

    RépondreSupprimer